"Félin pour l'autre"


enfin des nouvelle d'Apache

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous c'est marine la maman d'adoption d'Apache, je viens tout juste de récupérer internet suite à un déménagement et une construction de ligne beaucoup plus longue que prévu...revenons à nos moutons ou plus précisement à notre petite terreur
Apache se porte à merveille,suite à sa derniére visite chez le véto pour ses rappels et le vaccin de la leucose que nous avons fait faire apache fait 1.8kg se porte comme un charme et fait beaucoup de bétises se qui me donne l'impression d'avoir un 3éme enfant. Mr à décidé que nous devions refaire toute les tapisseries malgrés plein d'astuces rien n'i fait si vous avez des idéees ne pas hésiter à me les soumettre!merci d'avance
dés que je peux je vous fourni une photo du plus beau des chats(forcément c le mien ah ah ah!)

merci à tous et bon long week end pour ceux qui font le pont
marine.g

0 appréciations
Hors-ligne
Marine,

Vraiment je suis contente que vous ayez maintenant retrouvé internet car pendant cette petite période, le loulou m'a manqué malgré les petits textos que vous m'avez envoyés!!!!!J'ai vraiment hâte de le voir et je suis sure qu'il est toujours aussi beau le petit loulou!!!!!!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles d'Apache!!! Cela me fait d'autant plus plaisir!!!!!

Ah que m'apprenez-vous????Et bien, c'est vrai qu'à la maison, je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec la tapisserie, car tout d'abord, je n'en n'ai pas (la peinture c'est pratique quand on a des chats!) et ensuite, les chats ont tout le nécessaire pour faire leur griffe à volonté!!!! C'est pourquoi, je vous conseille de lui prendre un arbre à chat et s'il en a déjà un, il est peut-être trop petit pour lui, donc voir si vous pouvez lui en prendre un, un peu plus grand!!!! Ensuite, il faudrait lui couper les griffes de temps en temps afin qu'elles ne soient pas si "griffantes" !!! Surtout, ne lui couper que le bout des griffes pour ne pas lui faire mal! Sinon, les vétérinaires le font très bien.
Ensuite, il y a plusieurs petites choses que vous pouvez tester, à savoir :

-Le féliway en diffuseur, à brancher sur une prise proche de l'endroit ou il fait le plus ses griffes. Attention, cela ne prend effet qu'au bout de 1 à 2 mois, selon la taille de la pièce. Si la pièce est grande, il ne faut pas hésiter à en mettre deux.

- Mettre du répulsif directement sur le mur... Et guider le chat vers l'arbre à chat à chaque fois que vous le voyez faire ses griffes sur le mur!

- Installer un griffoir solide à l'endroit le plus utilisé par le chat.

- Il existe une feuille transparente anti-griffe qui peut se fixer sur le mur. Personnellement, je ne l'ai jamais essayée auparavant donc je ne peux rien vous en dire de plus. Tapez sur Google "feuille anti-griffes chats"

-Ne pas hésiter à lui envoyer un jet d’eau froide avec l’aide d’un pulvérisateur, accompagné d’un « non » ferme DES que vous le voyez faire ses griffes !

-Et donc, je me répète, l'arbre à chat (voir ci-dessus)

Et bien je crois avoir épuisé mon stock d’idée, peut-être que d’autre me viendront d’ici peu, dans ce cas, je ne manquerais pas de vous le signaler ! En tout cas, vous lecteur, n’hésitez pas si vous avez des idées !

J’attends avec impatience les photos du petit loulou et je vous dis à très bientôt !!!

Plein de câlin et de caresse à Apache !!!!!!!



'_/\_' $arah '_/\_'







Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres