"Félin pour l'autre"


MES AMOURS : DODDIE, SNOOP ET DOUMA !!!
harmonie

coucou Gaëlle et Sarah
encore de petites nouvelles de Snoop et Doddie qui sont vraiment exceptionnels. Ils font de ces parties, c'est inimaginable, à tel point que moi je n'avance plus dans mes occupations du fait d être spectatrice constante de leurs jeux. Ils me font rire et me font complètement oublier mes ennuis de santé. Toujours un peu de jalousie de la part de Doddie lorsque Snoop se colle contre moi, mais dans l'ensemble çà va car je la prends aussi avec moi et autant de calins pour l'un comme pour l'autre. Hier soir Doddie dormait allongée de tout son long sur moi et petit Snoop n'a pas trouvé mieux que de s'allonger complètement sur Doddie. C'était pas triste. Les moments que j'apprécie aussi c'est lorsque Doddie et Snoop se font leurs toilettes respectives. C'est tellement mignon. Une grande complicité nous unit tous les trois et grâce à vous Gaëlle et Sarah , quand je vais pas bien mes deux p'tits bouts me font comprendre qu'ils sont là, et me redonnent la joie dans les yeux et le sourire aux lèvres. Je leur ais donné mon coeur et eux m'ont donné le leur. Si vous saviez ce que je peux les aimer mes chatons d'amour.
Grand, immense merci pour ce bonheur qu'ils m'apportent et que sans vous je n'aurais pas connu.
Félinement vôtre

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les nouvelles Michelle!!!

J'adore vous lire car vous nous décrivez les journées de nos loulous adorés et cela nous enchante au plus haut point!!!!!!!Mais j'adore vous lire pour votre reconnaissance, votre gentillesse et votre amour incontestable pour Snoop et Doddie!!!Vos messages nous font du bien et nous vous en remercions encore et encore!!!!!

Je veux bien vous croire : deux minous ensembles, c'est une vraie télévision!!!!!

Je lance un appel : Si votre poste de TV rend l'âme,venez rendre visite à nos minous!!!!



Félinement pour Michelle,


'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
Hello !

je ne résiste pas au plaisir de vous apporter des nouvelles de mes petits loups d'amour. Ils vont très bien tous les deux; c'est un vrai plaisir de les voir s'amuser comme ils le font. Snoop est un vrai petit pot de colle ; toujours en demande de gros calins et Doddie s'empresse de venir en demander autant que lui dès qu'elle voit qu'il vient sur moi. Hier soir mademoiselle avait décidé que Snoop ne devait pas venir sur le lit . Elle lui a fait la chasse pendant une bonne demie-heure; dès qu'il montait sur le lit elle lui sautait dessus pour le faire descendre. Ouf, après cette 1/2 heure, elle s'est calmée et l'a laissé tranquille. Mais le petit diable ne se laisse pas faire croyez-moi. Il a beau être plus petit, il montre bien qu'il est le mâle. C'est trop marrant de les voir faire. Autant ils savent se chamailler qu'autant ils savent se faire pleins de bisous tous les deux. Une chose est incroyable c'est que si Snoop miaule, Doddie s'empresse de le rejoindre une vraie petite maman pour lui malgré tout. Ils sont d'une intelligence tous les deux. Actuellement ils sont en train de jouer et ensuite ils vont faire leur sieste sur le lit comme d'habitude. Hier Snoop a bu du jus d'orange . Eh oui monsieur est monté sur la table du salon ou j'avais déposé mon jus d'orange et bien sûr il a mis son nez dedans pour voir ce que c'était et n'a pu s'empêcher de laper quelques gouttes. J'ai dû en rire tout en lui faisant comprendre qu'on monte pas sur la table comme cela. Il m'a regardé avec son petit regard trognon et m'a fait un bisou. Il est trop ce minou. Quand à Doddie elle prend toujours le malin plaisir à se mettre sur la serpillière quand je lave le sol et à se laisser traîner . Voilà les nouvelles fraîches des deux petits monstres. Une fois encore, je vous remercie Gaêlle et Sarah. Vous n'imaginez pas le bonheur que m'apporte mes chatons d'amour.
Félinement vôtre.


Félinement vôtre
Bisous de Doddie et Snoop et pleins de ronrons .

'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
Michelle,

C'est toujours un plaisir de vous lire!!!!!Oui Snoop adore les fruits en général!!!!!Donc pour le jus d'orange, cela ne m'étonne pas!!!!!!!!
En tout cas, c'est géniale de voir comment ca se passe et encore une fois merci de leur offrir tout cet amour!!!!

Amitiés,


'_/\_' $arah '_/\_'






HARMONIE

bonsoir tata Gaëlle et tata Sarah
de gros ronrons et de gros calins avant d'aller dormir avec notre maman ; nous allons bien et nous nous amusons super biens Doddie et moi. Le matin nous sommes impatients de manger alors on laisse pas dormir maman ; à 7 h 30 , on réclame à manger ;eh oui après une bonne nuit, la faim est là. Moi Snoop j'ai pris l'habitude de dormir au dessus de la tête de ma maman et ma copine Doddie elle, elle a pris l'habitude de dormir sous les draps. Chacun sa place et pas de jaloux de cette façon ; actuellement moi Snoop j'ai mon petit derrière sur le bureau de ma maman et je la regarde vous donner des nouvelles ; Doddie elle est déjà dans le lit ; elle perd pas de temps ; nous sommes très heureux et ma maman aussi;
à très bientôt les tatas
félinement

0 appréciations
Hors-ligne


De gros câlins et de douces caresses pour Snoop et Doddie!!!!!!Vous nous manquez, mais heureusement que Michelle est là pour nous donner des nouvelles et que DE BONNES NOUVELLES!!!!

Gros bisous à Michelle + 1 spécial à Snoop et + 1 Spécial à Doddie,


'_/\_' $arah '_/\_'






HARMONIE

COUCOU, hier 3 septembre, j'ai adopté mon 3e chaton : Douma et voilà des nouvelles toutes fraiches : la première nuit s'est super bien passée, Douma a pris ses marques. Elle a bien inspecté toute la maison et s'est fait un super compagnon de jeu en la personne de petit Snoop. Mais un petit hic : Doddie ma princesse ne l'entend pas de cette oreille. Elle est très possessive envers Snoop et moi meme ; dès que Snoop est couché elle va contre lui, lui met la patte sur le corps l'air de dire "il est à moi et toi la nouvelle, tu y touches pas"; c'est drôe de la voir agir ainsi. Elle grogne après Douma mais la petite n'en tient pas compte. Ils mangent quand même tous les trois dans la même assiette ; c'est déjà un point de gagné ; 3 fois plus de calins à donner mais je me régale et Douma est si tendre, si fragile, si mignonne que l'on a super envie de la protéger contre mademoiselle Doddie. Tout à l'heure j'avais quand même réussi à les avoir tous les trois sur mes genoux mes amours. Pas de différence, et moi qui avait un a priori sur les chats noirs, je peux vous dire que ils sont aussi mignons que les autres ; en tout cas pour moi je ne regrette aucunement mon choix une fois de plus ; et puis les tatas élèvent bien tous ces petits choux ; ils sont parfaits. Merci encore et encore à toutes les trois ; bisous et ronrons d'amour de mes daltons (hein Gaëlle)

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Michelle !!! Coucou les "Daltons" !!!!

:c9: :c9:

Lol !!!!! Pour Michelle hip hip hip !!!! ourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

C'est nous qui te remercions pour l'adoption parfaite de ces 3 petits choupinets !!!!!

Un grand MERCIIIIIII et un gros bisous de la part des 3 tatas : Marie Paule, Gaëlle et Sarah !!!!!!

Et pour les Daltons, pleins de gros câlins mais ca, je crois que tu t'en charge déjà ;) !!!

A bientôt pour des nouvelles !!!!!!!

Le "trio des tatas" !!!

:c9:
^..^ Galounette ^..^
HARMONIE

BONSOIR LES TATAS

Nous les Daltons, on vous salue de la patte. Tout va bien pour nous et notre maman. Moi Snoop, je joue beaucoup avec Douma, délaissant un peu Doddie à qui cela ne plaît pas toujours ; pour moi Doddie, j'ai fini par accepter Douma mais seulement depuis ce matin ; eh oui, que voulez-vous, c'est dur de partager l'amour de ma maman avec une petite nouvelle, mais bon maman m'aime toujours autant, je l'ais enfin compris après quelques jours de bouderie, donc ce matin j'ai cessé de faire mon caractère de cochon ; et moi Douma, je suis très heureuse dans ma nouvelle maison ; je joue beaucoup avec Snoop, parfois il est un peu brutal avec moi, mais çà y est, je le rappelle à l'ordre, je me rebiffe pour lui faire comprendre ; Doddie enfin me fait des calins, cela a été long et j'avais un peu peur d'elle, alors quand maman voyait cela, elle me protégeait en me prenant dans ses bras et me rassurait beaucoup; enfin voilà nous les petits monstres, on s'entend bien et qu'est-ce-qu'on mange bien. Ah oui, on oubliait, on aime beaucoup tous les trois quand notre maman nous brosse le poil, cela nous fait du bien et on lui fait de gros ronrons. Elle s'occupe bien de nous, nous donne beaucoup d'amour et nous le lui rendons bien aussi;
gros ronrons les tatas et à bientôt de vous revoir
Vous avez un gros bisou de notre maman également

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les bébés!!!!!!!!!!

Nous sommes très de savoir que tout se passe bien pour vous!!!!!

Encore un grand et un énorme :b2: à Michelle pour tout l'amour qu'elle leur porte, c'est fabuleux!!!!!

Et pour les nouvelles si fréquentes et si bonnes!!!!!

En attendant de vous lire,

Plein de bisous à tous les trois et une grosse bise à Michelle!!!!!!


'_/\_' $arah '_/\_'






HARMONIE

bonsoir les filles,
allez une petite dose de nouvelles de mes daltons. A l'heure où je vous envoie ce message, ils sont tous les trois sur mes genoux. Eh oui, ils sont solidaires les loulous. Doddie commence à peser, c'est une vraie demoiselle maintenant. Elle est super belle. Snoop quand à lui, il a bien profité également. Il est tout dodu comme un petit cochon ; quand à Douma, elle a bien pris aussi ; il faut dire qu'ils ont bon appétit tous les trois. Vous allez très certainement les trouver changés quand vous allez les revoir, surtout vous Sarah pour Snoop. Je me régale, il n'y a pas de mots pour exprimer tout ce que je ressens pour mes petits compagnons d'amour. Ils sont d'une intelligence, ils comprennent tout ce que je leur dit. Et ils sont tellement calins.
Le soir, c'est pas triste quand je vais me coucher : je les appelle, en leur disant qu'il est l'heure et tous les trois arrivent à la queue leu leu pour prendre leur place sur le lit. Et c'est parti pour un gros dodo jusqu'au lendemain matin mais pas plus tard que 7 h 30. C'est Snoop qui fait le réveil matin en sautant partout sur le lit pour jouer ; et là impossible de pouvoir se rendormir. Il embête tout son petit monde. Alors tout le monde se lève et direction cuisine.
et préparation du repas des trois petits loups.
C'est fou de les voir faire. Après s'être bien restauré, c'est la séance jeu qui dure bien une bonne heure. Ils courent partout, se sautent dessus, et jouent bien sûr avec leur jouet. Doddie est un vrai petit chien : elle prend sa peluche dans la gueule et part sur le lit pour s'amuser avec. Et bien sûr Snoop et Douma veulent son jouet mais impossible car princesse Doddie ne se laisse pas faire. Enfin, j'ai la télévision en permanence devant les yeux avec eux. Je suis trop heureuse avec mes amours. Voilà j'arrête mon bavardage. A très vite.
Bisous à vous trois
Calins et ronrons des daltons

0 appréciations
Hors-ligne


C'EST QUE DU BONHEUR QUE DE TE LIRE MICHELLE!!!!!!!!!!J'imagine les daltons aller se coucher tous les soirs à la queue leu-leu

J'ai vu des photos du "Snoopy", c'est un vrai jeune homme, il est magnifique!!!Ca m'a fait énormément plaisir de le voir!!!!Il a toujours son regard malicieux et sa bouille qu'on a envie de bisoouiller!!!!!!!D'ailleurs, je te charge de le bisouiller pour moi, ainsi que Doddie la princesse et Douma la petite dernière!!!!!!

A très bientôt


'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Michelle !!! Coucou les Daltons !!!!!!!

C'est vrai que c'est un plaisir de te lire à chaque fois !!!!! On a l'impression d'y être c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai sû ce soir que la miss Doddie avait parfaitement accepté la petite Douma et qu'elle l'a protégeait même des assauts de ce petit bourin de Snoop !!!!!! c'est G.E.N.I.A.L !!! :champ:

Je vais ajouter quelques photos à cette discussion : histoire de pimenter un peu qd même !!!!

A bientôt Michelle !!!

Gros bisous et gros calinous aux Daltons !!!

:c9:
^..^ Galounette ^..^

0 appréciations
Hors-ligne











^..^ Galounette ^..^
harmonie

coucou les tatas,
nous vous avons vues il y a pas très longtemps, mais c'est pas grave, on avait envie de vous parler un peu. Tata Sarah nous a emmené chez le vétérinaire et moi Snoop j'ai pas beaucoup aimé ; moi Douma j'ai été très sage , comme ma soeur Doddie. Mais les piqûres on n'aime pas beaucoup cela. Moi Doddie,je prends bien mon médicament. Pour le premier, maman a eu un peu de mal car je voulais pas me laisser faire, mais elle a persisté et a réussi à me faire avaler ce maudit comprimé ; beurk, pas très bon ce truc ; je préfère mes croquettes et mes petits morceaux de viande ; et je dois prendre cela 8 jours, c'est pas drôle, mais je dois me soigner me dit maman et je crois bien qu'elle a raison. Mais les tatas, ne vous en faites pas, je joue comme une petite folle avec mon frère et ma soeur. Moi Snoop je suis sur les genoux de ma maman, je me repose car ce matin j'ai réveillé la maison à 5 h 30 ; oups, je sais c'est pas bien mais j'avais faim et surtout envie de jouer ; Doddie et Douma dorment ensemble sur le lit ; elles aussi sont fatiguées parce que moi quand je décide de faire mon cirque, je ne laisse personne tranquille. C'est trop marrant d'embêter mon petit monde. Nous sommes contents les tatas de vous avoir vues ; on vous a pas oubliées. Gros ronrons et bisous de notre maman. A bientôt
Les Daltons


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les Daltons!!!!!

Vous pouvez pas avoir à quel point ca m'a fait plaisir de vous voir!!!!!!!!!Vous êtes tous les trois aussi beaux les uns que les autres!!!!!Vous grandissez bien et vous avez une maman vraiment superbe qui vous aime très très fort, de tout son coeur!!!Ca se voit comme le nez au milieu de la figure!!!Une vie de chat rêvée par tant d'autre!!!!!Alors soyez-sages, faites plein de câlins à votre maman et Snoop arrête de faire ton petit chef et de reveiller ta maman à 5h30, non mais quand même!!!Tu as été élevé ou????On se le demande!!!!!

Tout plein de bisous à vous trois et aussi à Michelle


'_/\_' $arah '_/\_'






HARMONIE

hello les tatas !
comment allez-vous ? nous, on se porte bien et on mange toujours autant ! hier soir, au repas du blanc de poulet miam miam ; nous avons fait connaissance avec le copain de notre maman et il est très gentil ; moi Snoop je ne le lâchais pas d'une semelle à tel point que maman était un peu jalouse ; il m'a fait plein de calins et j'ai même dormi dans ses bras; eh Snoop, arrête de dire des bêtises, car nous aussi ils nous a pris dans ses bras ; on a eû des calins aussi non mais ! y'à pas que toi quand même ; on a tous dormi avec lui. C'est vrai que pour nous les daltons c'était nouveau, alors on a voulu faire bien connaissance et c'est pour cela que l'on allait toujours près de lui ; ben oui, vous comprenez on a testé voir si ils allaient bien nous accepter et je peux vous dire moi Douma que nous nous entendons très bien ; on forme une belle famille avec notre papa et notre maman et puis je vais vous confier quelque chose moi Douma, je suis contente car tout comme moi mon papa est "noir" hi hi hi ! c'est pas marrant cela ? ainsi je ne me sens pas dépaysée ; en attendant Snoop et Doddie ont raison, maman était un peu jalouse que voir que notre attention pour le wek end est tout pour papa. Mais on s'est fait pardonner car on lui a fait plein de calins quand il est parti faire quelques courses. Nous l'aimons notre maman, elle nous adore et nous fait tout le temps de gros bisous et de longues caresses. Nous sommes les plus heureux des chats, la vie est belle pour nous et nous pensons très fort à nos petits copains qui je l'espère tomberont sur une famille comme la nôtre. Dis tata Sarah, je réveille toujours ma maman à 5 h 30 et je l'avoue je l'embête jusqu'à ce qu'elle se lève pour nous donner à manger ; ben oui, moi le matin c'est sacré le p'tit déj. Voilà les gentilles tatas, on vous aime, gros ronrons et bisous de notre maman; à très bientôt
harmonie

SCOOP DE DERNIERE MINUTE[u][/u]
le croirez vous, moi Snoop pendant que maman prenait sa douche, je me suis faufilé pour me trouver avec elle sous le jet ; eh oui, qui dit que les chats n'aiment pas l'eau : moi, j'étais tout content, tout mouillé et j'ai mis de l'eau partout dans la salle de bains et dans la maison car quand maman a voulu m'attraper pour me sécher, je courrais partout. Hi hi hi, quelle rigolade; maman n'en revenait pas; au final elle m'a pris dans ses bras pour bien me sécher ; moi je suis un sacré numéro non ? Doddie et Douma étaient affolées de me voir courir ainsi et maman qui essayait de m'attraper. Je suis un petit coquin mais ma maman n'a pas résisté au plaisir d'en rire et de me faire pleins pleins de bisous une fois que j'étais séché. Voilà je suis tout propre moi
ronrons à vous les tatas.

0 appréciations
Hors-ligne


Un sacré numéro chat ché sur!!!!!!!!

Contente de vous voir eu au téléphone Michelle!!!!

A bientôt et encore gros bisous aux loulous!!!!!!


'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
Rahhhhhhhhh ben j'avais loupé tout ca !!!!!!

Je viens de me lire les 4 derniers posts d'une traite !!! Hihihi !!!!!!

Dis donc le Snoopinou : t'abuses pas un peu ?????

Prends donc exemple sur tes 2 soeurs si sages (elles ont été élevées chez qui elles 2 ???!!!!!! )

Pour la petite histoire, pour ceux qui ne savent pas : Snoop a été élevé par Sarah et Douma et Doodie par moi même biensûr donc : ca chambre dur dur !!! hi hi hi !!!!!!!!!

En tous les cas, ils sont vraiment parfaits ces 3 Daltons...mais Michèle, les "vrais" Daltons, ils sont pas 4 ????????!!!!!!!!!

En tous cas, merci toujours et encore pour ces bonnes nouvelles si régulières et racontées avec tant d'humour : :b2:

A bientôt les neuveux : gros câlins !!!!

Grand merci Michèle et gros bisous à toi !!!

:c9:
^..^ Galounette ^..^
harmonie

ben oui Gaëlle, les daltons sont quatre tu as tout à fait raison mais bon, ne me tente pas trop ; tu sais bien que je serais encore capable d'adopter un 4e choupinou ; soyons raisonnable ! hum !!! Snoop c'est un vrai petit chenapan, il est très coquin et très rusé ; c'est toujours lui qui mène la troupe bien sûr et cette nuit, je ne sais pas ce qu'ils ont eû mais ce fut une nuit de course pour tous les trois dans l'appartement. Bien sûr maintenant ces trois petits monstres dorment bien profondément ; moi pas dormi mais ils s'en moquent puisqu'ils récupèrent ; mais je ne leur en veux pas, ils sont trop craquants. Je n'arrête pas de les bisouiller encore et encore et toujours plus. Ils sont si doux, si calins, si tendres, si reconnaissants que je m'occupe d'eux. Cet amour félin c'est vraiment extraordinaire et pour toutes les personnes qui me liront, n'hésitez pas à en adopter car vous ne pouvez pas imaginer l'amour que ces petits êtres peuvent nous apporter. Apportez leur du bonheur je vous assure qu'ils vous le rendront au centuple. Honnêtement, j'ai adopté mon premier chaton le 16 juillet 08, et les deux seconds ont suivi derrière et je peux dire que c'est extraordinaire. JE LES AIME PLUS QUE TOUT MES AMOURS. Voilà, j'avais encore envie de parler de mes loulous, j'ai besoin de faire partager tout cet amour que je partage avec eux.
GROS BISOUS ET GROS GROS TRES GROS RONRONS DE MES DALTONS

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou !!!!!



Faut pas dire à Tata Gaëlle de pas tenter !!!!!!!!!

Parce que Tata Gaëlle après elle va forcement tenter !!!!!!!!

"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"

Je rigole ma Michèle biensûr !!!! Tu le sais hein ??!!!!?

3 c'est bien, après ca fait beaucoup qd arrivent les rappels de vaccins !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, gros câlinous aux Daltons
Et gros bisous à toi

:c9:
^..^ Galounette ^..^
harmonie

Hello les tatas,
Ce soir Snoop, Douma et moi Doddie nous venons vous dire notre joie d'avoir retrouver notre maman; je vous explique, notre maman (par la force des choses à dû s'absenter pour une bonne semaine)et notre tata Gaëlle s'est bien occupée de nous, je dirais même très bien, elle nous faisait pleins de calinous, mais notre maman nous manquait. Elle est enfin de retour et depuis on ne la quitte plus, c'est à celui de nous trois qui va aller sur ses genoux pour recueillir les bisous et les calins qui nous ont tant manqué de sa part. Moi Douma, je me suis vengée de son absence, j'ai fait tomber sa plante et vlan de la terre partout; voilà maman a dû tout nettoyer. Moi Snoop, j'ai fichu ce matin toute l'eau du bol par terre et les croquettes avec ; non mais sans blague, on a fait voir notre mécontentement tout de même; mais maman s'est pas fâchée ; elle a compris qu'elle nous avait manqué ; nous avons tous les trois retrouvé notre place dans le lit avec elle et qu'est ce c'était bien ; eh les tatas, aujourd'hui cela a été la journée complète consacrée aux calins, aux bisous, aux ronrons la totale quoi. Maman aussi est très contente de nous retrouver, elle ne se lasse pas de nous admirer depuis son retour, de nous prendre, nous bercer et vous savez quoi ? ...... elle nous chante même des chansons quand on est dans ses bras ; ben oui, c'est comme çà chez nous ! nous nous aimons très fort ; bon allez maintenant c'est l'heure d'aller faire dodo ; alors à bientôt les tatas ; maman vous fait de gros bisous et te remercie encore tata Gaëlle d'avoir pris soin de nous.
Gros ronrons affectueux des daltons !

0 appréciations
Hors-ligne


Quelle bande de petits mâlins ces coquins!!!!!!!!!!!Cela ne m'étonne pas qu'ils se soient un peu vengé (enfin c'était gentil car moi les vengeance de mon boubou c'était un gros pipi en plein milieu du lit!!!)

Ils doivent être ravis et ne doivent pas t'en vouloir vu tous les câlins qu'ils ont dû avoir et qu'ils ont dû te faire!!!!!!Au passage, je te charge de leur en faire un gros gros de ma part!!!!!

A très bientôt


'_/\_' $arah '_/\_'






harmonie

coucou les tatas,
les daltons sont de retour ! nous avons été un petit temps sans donner de nouvelles mais tout va bien pour nous rassurez vous ! c'est Doddie ce soir qui prend la parole : ben oui, voilà nous sommes en super forme tous les trois ! mais moi je suis tout de même un peu jalouse de Snoop et Douma ; j'aime pas trop quand ils réclament des calins à ma maman alors je viens faire ma loi, je les chasse pour prendre la place mais c'est pas toujours facile car ils ne se laissent pas faire les copains ; alors maman est obligée de dire son mot pour nous mettre tous d'accord ;
hello, moi Snoop je joue le chef, normal c'est moi le mâle non mais alors ! je joue le dur alors qu'au fond je suis un tendre minou (maman en a la preuve), mais c'est vrai que je ne me gêne pas pour faire quelques bêtises que l'on me pardonne toujours (je suis attiré par la plante à maman alors je vais gratter la terre et ouille ouille ouille, je me fais gronder mais je suis un têtu et je recommence dès que je peux ;
allo, les tatas, c'est moi Douma, alors moi j'ai pris beaucoup d'assurance, le matin j'ai pris la place de Snoop pour réveiller la maison, je saute partout sur le lit, je gratte les cheveux de maman pour la réveiller et hop une petite léchouille au passage; pas question de flemmader au lit, debout tout le monde ! nous sommes heureux, et nous recevons toujours autant de calins et de bisous ; et ce wek end nous avons notre papa aussi avec nous, alors on en profite et de ce fait, on embête moins maman, on va tester notre papa ; c'est vrai on en profite on le voit pas tous les jours ; mais il nous aime beaucoup aussi et nous donne pleins de calins; voilà les tatas les dernières nouvelles; ronrons des daltons et calins aussi; et un gros bisou de notre maman

0 appréciations
Hors-ligne


Très contente de vous lire les bébés et je vous remercie ainsi que votre maman pour nous donner des nouvelles régulières!!!!Vous ne pouvez pas savoir à quel point ca nous fait plaisir!!!!!!

Eh Snoop, arrête tes "conneries" avec les plantes vilain!!!!

Plein de câlins et de bisous aux doudous!!!!!

Tata

'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
De retour depuis une longue absence du forum je découvre que Snoop, Douma et Doddie sont à nouveau proposés à l'adoption...

Que s'est-il passé Michelle ? Rien de grave j'espère ?

Cette nouvelle m'attriste en tout cas, pauvres petits mimis qui étaient habitués à vivre ensemble depuis quelques mois déjà.

Allez bon courage et j'espère qu'ils retrouveront vite des adoptants. :c9:
Je vous présente mes 4 minous d'amour :


0 appréciations
Hors-ligne
Ce post est déserté.... Et pourtant....







'_/\_' $arah '_/\_'







Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres