"Félin pour l'autre"

La collante (Nutsha)

La belle NOUTSHA, prénommée maintenant LOLITA a été adoptée ce week-end par Irène, une amie à ma mère et j'en suis très contente!!!!C'est déjà une vraie princesse. Des photos arriveront très bientôt!!!!Mais j'ai déjà eu des nouvelles et elle s'est très bien adaptée à son nouvel environnement!!!C'est déjà une vraie parisienne!!!Un grand merci à Irène d'avoir fait tant de kilomètre pour rendre heureux un minou!

 

Bonne route ma belle, tu manques déjà beaucoup ici!Mais je t'attend pour les vacances et Bambou et Igloo aussi (pas Kaya mais bon tu t'en fou! ;)!!!!!)

 

Voici la belle et collante NOUTSHA, mère de Laïs la chef. C'est une chatte qui est réservée et qui attend sa maîtresse pour ce week-end. Elle a été abandonnée dehors alors qu'elle était pleine et s'est faite tirée dessus par un imbécile. Elle a eu un petit point de souture au pied de l'oreille car le plomb y était bien installé. Depuis, j'ai l'impression qu'elle a peur d'être à nouveau abandonné, du coup elle ne me lâche pas d'une semelle!!!!C'est une chatte qui parle beaucoup et qui demande et donne beaucoup d'attention à l'homme.

Voici une photo de la belle, toujours avec Boubou qui accueille tous les chats qui passent à la maison, la preuve en est :

 

 

En voici une autre :

 



Commentaires


No le 19/03/2008 à 12:14:02
Mais quelle splendeur, celle ci encore, décidemment je raffole des chats blancs. Noëlle
Sabrina le 20/03/2008 à 23:32:31
Elle est superbe cette petite !
Je suis ravie de savoir qu'une nouvelle famille l'attend !


09/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres