"Félin pour l'autre"


Remerciements à tous pour cette année 2008 !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous !!!!!

Tout d'abord, bonne année 2009 à tous nos fidèles internautes !!!!!! :ba4:

J'ouvre ce sujet au nom de toute l'équipe "félin pour l'autre" afin de remercier toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette petite organisation :b2:

Merci à tous les adoptants, à tous les donateurs, à toutes les familles d'accueil, aux vétérinaires qui nous ont soutenus, à leurs assistantes qui ont effectué un formidable travail tout au long de l'année et à toutes les personnes nous ayant aidées par tous les moyens possibles !!!

A vous tous MERCI !!!
C'est grâce à cette solidarité que "félin pour l'autre" peut dresser, à ce jour, un bilan plus que positif pour cette année 2008 !! :champ:

Un article sera rédigé prochainement pour dresser les chiffres de cette année merveilleuse à vos côtés !!

Si vous êtes triste et que rien ne va plus...Pensez à tout le bien que vous avez fait en nous aidant !! Pour les adoptants...Regardez par la fenêtre le froid qui sévit dehors puis contemplez vos adorables bébés bien au chaud...N'est ce pas merveilleux ??? Offrir un foyer à tous ces petits malheureux est un geste formidable !!

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BONNE ANNEE 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:c9:
^..^ Galounette ^..^

0 appréciations
Hors-ligne
:ba4: Bonsoir à tous :ba4:


C'est après un long moment d'absence sur le blog que je reviens et commence par vous souhaitez à tous une exellente année avec vos compagnons[u][/u]!!!


:ba1: :ba1: :ba1:


Que l'amour, la santé, la réussite, le bonheur, la joie et tout ce que vous pouvez souhaiter, berçent cette année 2009 aussi bien à nos adoptants qu'à nos protégés auxquels j'ajouterais plein de câlins et de caresses!!!!!!!


:ba3:

'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
Bonne année un peut en retard
Bonne santé a vous et a tous vos petits compagnons :c9:
0o°misschat22°o0

Perrine Caram' et Pix'

=^..^=
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Chats en général.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres