"Félin pour l'autre"


Patate et Bretzel

0 appréciations
Hors-ligne
Depuis que le temps vire au beau ,les chats ont investit le jardin avec grand plaisir. et nous nous régalons de courses poursuites, de montées dans les arbres, de moments de folie dans le moindre trou rempli de terre .Bretzel n'a pas vraiment grossi mais Patate le dépasse en hauteur et longueur.Ils sont vraiment adorables et nous sommes ravis d'avoir adoptés 2 chatons plutot qu'un seul. Marc se demande même pourquoi on n'en a pas pris 3 !!!!
En plus depuis qu'ils passent beaucoup de temps au jardin Patate fait ses besoins dehors et Bretzel s'y est mis depuis 2/3 jours ! Ouf! je suis plus tranquille avec le nettoyage des caisses et des recoins.

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Flo !!!!!

Un 3eme chat !!!!!!!!!!!!!! C'est toujours possible !!!!

Faut pas tenter "le diable" -> moi, dans le cas présent !!!! parce que s'il n'y a que ça pour ravire Marc : ça peut s'arranger

En tous cas, merci de votre témoignage sur le fait d'avoir adopté 2 petits minous chez nous, beaucoup de gens ont peur que 2 chats représentent une surcharge de travail alors qu'on arrête pas de le répéter : souvent, c'est moins contraignant d'avoir 2 chats car ils s'occupent entre eux, s'ennuient moins et par conséquent : font souvent moins de bêtises !!!! Et puis c'est si agréable de les regarder jouer, dormir et faire les fous ensemble !!!!! N'est ce pas ???!!!!!

J'ai hate de recevoir les photos pour le futur site internet (en construction) ou aparaitront les albums photos de vos petits protégés avant et après adoption !!!!!!!

Bises Flo et câlinous aux "bébés" !!!!!

:c9:
^..^ Galounette ^..^
Fabrice

Bonjour,
Possesseur d'un, puis de deux chats, je confirme qu'il est plus facile d'en avoir deux dans la mesure où ils se tiennent compagnie l'un l'autre. Lorsque notre Filou était seul, il fallait jouer avec lui de longs moments car il avait tendance à s'ennuyer rapidement. La présence de Tigrou l'a rendu nettement moins exigeant et moins exclusif.
Je confirme donc qu'avoir deux chats n'est pas avoir "deux fois plus de travail".

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres