"Félin pour l'autre"


PERDU DEUX JEUNES CHATTES QUARTIER MIRABEAU/VELPEAU

0 appréciations
Hors-ligne
" Bonjour,

Nous vous signalons disparition inquiétante de deux de nos chats.
Après avoir fait du porte à porte tous les soirs, nous avons maintenant la quasi-certitude que les chats disparaissent sans laisser de traces dans le quartier Mirabeau/Velpeau à Tours centre, de façon régulière,depuis un an.
Nous avons relevé aussi des choses suspectes dans notre jardin, qui laissent penser que des individus se sont hissés sur le toit de nos garages et se sont introduits assez facilement dans notre jardin, provoquant des chutes d'objets lourds, non déplaçables par nos animaux.

Nous allons transformer cette semaine notre jardin en "fort knox" avec grillage et barbelés, pour empêcher toute intrusion et par la même occasion, les chats n'auront plus accès du tout ni aux autres jardins, ni à la tentation d'un éventuel grand saut dans la rue par les garages (chose qu'ils n'ont pour autant qu'on sache jamais faite à ce jour).
En attendant, nos deux chattes les plus jeunes et les plus faciles à attraper ont disparu sans laisser de traces malgré toutes nos recherches sur 600 m autour de la maison, où nous avons distribué des centaines d'affiches.

Caspienne née en mai 2007, chatte timide mais très gentille, assez dodue, entièrement grise comme un chartreux, yeux verts, stérilisée, tatouée GDK 961, chatte causante, qui pleure dés qu'elle est enfermée, se laisse prendre dans les bras facilement, ne griffe jamais, connait son nom.

Zélie, née en juillet 2007,chatte familière, très gentille, gros poil fourni surtout sur la queue, assez ronde, tigrée beige et noire, genre petit norvégien, yeux jaunes, bout de nez orange, stérilisée, tatouée GEJ 468, se laisse prendre dans les bras facilement, ne griffe jamais, ne miaule pas sauf en cas d'urgence ou de danger, connait son nom.

Noëlle et ses filles "







'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
J'espère que Caspienne et Zélie vont être retrouvées.

La petite Caspienne a disparu entre le jeudi 21 et le vendredi 22 août ça commence à dater...et le truc étrange c'est que personne ne l'a vu dans le quartier !

Zélie doit avoir disparu ce week end...

J'imagine dans quelle état doivent être Noëlle et ses filles, deux chats qui disparaissent d'un coup...
Je vous présente mes 4 minous d'amour :


0 appréciations
Hors-ligne
Salut les filles,

nous espérons également de tout coeur qu'elles soient retrouvées, c'est qd même dingue...

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir voler des chattes à moins que ce soit directement pour faire c**** ou par vengeance...

Il y a tant de chats dans les rues que l'on peut attraper à mains nus sans problème que je ne comprend vraiment pas pourqoi ces gens auraient pris tant de risques...

Bon courage à No et aux filles, on espère très fort que les minettes seront retrouvées.

:c9:
^..^ Galounette ^..^

0 appréciations
Hors-ligne
Toujours pas de nouvelles des deux minettes ! Leur famille perd espoir...

Aucun appel pour signaler leur présence, soit il s'agit bien d'un vol de chat à domicile, soit c'est un empoisonnement. En parlant dans le voisinage, Noëlle s'est aperçue que beaucoup de gens parlaient d'empoisonnement de chats qui avaient eu lieu !
Je vous présente mes 4 minous d'amour :


0 appréciations
Hors-ligne
Message de Noëlle :




"Après une énième soirée à arpenter les rues en appelant Caspienne et Zélie, à explorer les cours, les jardins, les fonds d'immeubles à la lampe de poche jusqu'à nuit noire avec les filles..... nous sommes rentrées désespérées comme toujours.
A 1H15 le téléphone a sonné, des jeunes en bas de chez nous ont vu Zélie qui miaulait à notre porte, et notre affiche bien en vue sur la façade. Je ne l'entendais pas, la pauvre, je ne dors pas du même côté et j'étais sans doute trop fatiguée.
Elle est rentrée en frétillant, n'est même pas affamée et empeste l'eau de toilette pour homme bon marché, on lui a coupé des poils de queue au ciseau.......... mon dieu, d'où sort-elle ? elle a dû se sauver de chez quelqu'un, c'est pas possible.
Nous reprenons espoir pour Caspienne et allons reprendre nos soirées de marche dans les rues dés demain, qui sait, peut-être nous entendent-elles mais ne peuvent nous rejoindre.
Nous avions passé toute la journée à barricader notre jardin, la moitié est faite, désormais un humain ne peut plus monter sur notre garage pour pénêtrer dans le jardin et demain nous allons travailler d'arrache-pied tous les 5 pour finir, et grillager afin que les chats ne puissent plus monter sur les deux murs les plus bas et se faufiler chez les voisins."


Nous sommes vraiment très que Zélie soit rentrée!!!!Nous comptons sur Caspienne pour faire de même!!!!Et un grand merci à ces jeunes qui vous ont téléphoné!!!!

On n'attend plus que toi Caspienne!!!!
Courage les filles,courgae Noëlle!!!!




Dernière modification le 07-09-2008 à 13:26:41

'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne


Alors des nouvelles de Caspienne?????



'_/\_' $arah '_/\_'







0 appréciations
Hors-ligne
Toujours pas de nouvelle de Caspienne malheureusement...........





'_/\_' $arah '_/\_'







Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres