"
Bonjour,
Nous vous signalons disparition inquiétante de deux de nos chats.
Après avoir fait du porte à porte tous les soirs, nous avons maintenant la quasi-certitude que les chats disparaissent sans laisser de traces dans le quartier Mirabeau/Velpeau à Tours centre, de façon régulière,depuis un an.
Nous avons relevé aussi des choses suspectes dans notre jardin, qui laissent penser que des individus se sont hissés sur le toit de nos garages et se sont introduits assez facilement dans notre jardin, provoquant des chutes d'objets lourds, non déplaçables par nos animaux.
Nous allons transformer cette semaine notre jardin en "fort knox" avec grillage et barbelés, pour empêcher toute intrusion et par la même occasion, les chats n'auront plus accès du tout ni aux autres jardins, ni à la tentation d'un éventuel grand saut dans la rue par les garages (chose qu'ils n'ont pour autant qu'on sache jamais faite à ce jour).
En attendant, nos deux chattes les plus jeunes et les plus faciles à attraper ont disparu sans laisser de traces malgré toutes nos recherches sur 600 m autour de la maison, où nous avons distribué des centaines d'affiches.
Caspienne née en mai 2007, chatte timide mais très gentille, assez dodue, entièrement grise comme un chartreux, yeux verts, stérilisée, tatouée GDK 961, chatte causante, qui pleure dés qu'elle est enfermée, se laisse prendre dans les bras facilement, ne griffe jamais, connait son nom.
Zélie, née en juillet 2007,chatte familière, très gentille, gros poil fourni surtout sur la queue, assez ronde, tigrée beige et noire, genre petit norvégien, yeux jaunes, bout de nez orange, stérilisée, tatouée GEJ 468, se laisse prendre dans les bras facilement, ne griffe jamais, ne miaule pas sauf en cas d'urgence ou de danger, connait son nom.
Noëlle et ses filles "