"Félin pour l'autre"


Petits chiots labrador à adopter avant mardi 23/09/08 !!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail transféré par un collègue de travail. Des petits chiots qui n'ont pas demandé à vivre et qui sont nés il y a tout juste 10 jours son menacés d'euthanasie demain !!! C'est une honte !

Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui souhaite adopter un chiot labrador c'est une urgence vitale pour ces petits !!!! J'ose espérer que les gens qui ont la chienne ont prévu tout de même de sevrer les petits qui seront adoptés...

Transmettez à tous vos contacts dès ce soir et passez des appels au secours pour ces chiots. D'avance merci pour ceux qui seront sauvés.

*** Amandine ****

------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Toupie, notre chienne, a eu une portée de 7 chiots vendredi 12/09. Le père est un beau Labrador, ce qui donne un résultat très sympa.

Pour celles et ceux qui en veulent, il y a le choix : males, femelles, noirs, crème, café au lait, avec la queue longue ou courte (comme la mère) et, bien sûr, c'est gratuit.

Si vous en voulez-un, choisissez-le vite car ceux qui ne trouveront pas de maîtres devront malheureusement être euthanasiés mardi 23/09/08.

Faites suivre à vos amis et à votre famille pour donner un maximum de chances à ces petits chiots.

Pour les réserver : Daniel ou Florence, 02 47 40 91 06 ou le 06 84 80 08 74.
Je vous présente mes 4 minous d'amour :


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Amandine,

As-tu des nouvelles de ces petits chiots????


:vazy:

'_/\_' $arah '_/\_'







Bonjour, ceci est un hoax... Au début c'était des golden retriever et maintenant des labradors.

Cette annonce date de 2001... ^^

0 appréciations
Hors-ligne
C'est bien ce que je n'arrêtai pas de dire...!!

J'ai eu la même en 2005 mais là apparement y a des gens qui avaient appelé et qui avaient rendez vous...

Je ne vois pas l'intéret de faire ce genre de chose car le jour où ce sera vrai, il n'y aura plus personne pour répondre au SOS...

:c9:
^..^ Galounette ^..^

0 appréciations
Hors-ligne
Tout à fait, c'est comme pour la petite Noëlie qui circule alors que la pauvre puce est morte il y a quelques années et le mail circule encore. Je vous raconte pas quand les parents reçoivent des mails de soutien... Il faut que ça cesse ces bêtises ! :ppc:

0 appréciations
Hors-ligne
A la rigueur tant mieux que ce soit un hoax, nous ne pouvions rien demandé de mieux car comme ca pas de chiots euthanasiés et c'est le principal!!!!

Par contre c'est clair que les gens sont débiles de faire cela car lorsque ca sera vrai, il n'y aura personne!!!!Mais c'est tellement amusant, vous comprennez??? Comme tu dis DrG Girl :ppc: et encore :ppc: :ppc: :ppc: (J'ai réussi à le placer!!!yes!!!)

:champ: :champ: :coupe:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Bon allez j'arrête!


:vazy:

Derni?re modification le 09-11-2008 ? 12:25:38

'_/\_' $arah '_/\_'






Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie S.O.S. URGENCES !!!!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres